Concours cantonal fribourgeois des solistes 2019 à Domdidier

Mot du président CCT

 

Chers concurrents, 

Cher public,

La Commission Cantonale de Tambour se réjouit de vous rencontrer lors du 25ème Concours Cantonal Fribourgeois de Solistes, qui a lieu cette année à Domdidier. A tous les concurrentes et les concurrents, nous disons bravo de s’être inscrits à ce traditionnel événement du début d’année.

Le concours de solistes offre à chaque participant la possibilité de jouer devant un public averti et de lui faire profiter de son talent. Il permet également de montrer les progrès effectués pendant les heures de préparation. Mais cette manifestation est aussi l’occasion pour chacune et chacun de passer des instants chaleureux en parlant baguettes, timbres, peaux et j’en passe. Si les trois places du podium intéressent tout un chacun, le plaisir de vivre sa passion et la bonne ambiance restent primordiaux pour passer un week-end réussi. 

La CCT tient à remercier tout le comité d’organisation, et plus particulièrement Cyrille Bugnon, responsable du concours tambours, ainsi que tous les bénévoles qui se sont engagés dans l’organisation de cette manifestation. Nous remercions également nos deux experts ainsi que tous les moniteurs et monitrices qui assistent, corrigent et montrent ainsi la voie de la perfection à tous les concurrents.

Nous souhaitons à tous les candidats et candidates un excellent concours et à tous beaucoup de plaisir et un très bon week-end musical à Domdidier.

Amicalement

 

Jacques Emmenegger,
Président de la Commission Cantonale de Tambour
 

Sponsors principaux

Contactez-nous

Vous avez des questions ou des remarques ? N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse info@ccfs2019.ch

 

Page Facebook

Pour suivre toute notre actualité musicale, n'hésitez pas à nous suivre sur la page facebook de notre entente !

www.facebook.com/ententeDDR